CoccinelleNelleScrap.fr

Loisirs créatifs : mes créations en carterie et scrapbooking

Comment passer votre commande…

Bonjour,

Je suis démonstratrice Stampin’Up! n° 5024070

Pour commander en direct un des produits que j’utilise dans mes tutoriels, cliquez sur le logo Stampin’Up!, ci dessous, vous serez redirigé(e) vers la boutique en ligne qui est désormais en français.
Si vous êtes déjà client(e) : il vous suffit simplement de vous identifier
Si vous n’êtes pas encore client(e) : vous pourrez créer un compte
Pour entrer vos articles, soit vous choisissez l’onglet « Produits » qui vous permettra de faire défiler tous les produits du catalogue, soit vous connaissez la référence de vos produits et  choisissez l’icône loupe.
Pour voir votre panier, il vous suffit de cliquer sur l’icône du panier à droite du petit cœur et de la loupe.
Il faudra vous munir de votre carte bancaire pour le règlement en ligne via un compte sécurisé.
Votre commande sera expédiée directement chez vous par UPS et les frais de port s’élèvent à 5,95€. Ils seront ajoutés en fin de commande.
Dès que votre commande sera validée, vous recevrez sur l’adresse email que vous avez indiquée un message de confirmation récapitulant la commande et lorsqu’elle sera prête à quitter les entrepôts, vous serez averti(e) par message dans lequel un numéro de suivi de commande vous sera communiqué.
Si vous utilisiez précédemment l’ancienne version de la boutique en ligne, votre compte et votre mot de passe fonctionneront toujours. Cependant, pour votre première visite, même si vous aviez enregistré votre identifiant (adresse courriel) et votre mot de passe, ceux-ci vous seront demandés.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pourrez cliquer sur mot de passe oublié sur la page d’ouverture de la nouvelle boutique en ligne, et suivre les étapes pour le réinitialiser. Le courriel de réinitialisation de mot de passe viendra de noreply@info.stampinup.com. Ajouter cette adresse à vos contacts pour que le message ne soit pas envoyé dans les indésirables. En cas de difficultés, la fenêtre de réinitialisation de mot de passe présente un lien vers une page offrant plus de renseignements. L’assistance ou moi-même pouvons aussi vous aidez à réinitialiser votre mot de passe.
IMPORTANT
Si votre commande est inférieure à 200€, je vous remercie de bien vouloir appliquer le code hôtesse suivant :

DHGZNVZC

dans la case prévue à cet effet, puis cliquez sur « appliquer » (voir ci-dessous)

.

 
Ainsi j’aurai le plaisir de vous adresser une petite surprise (comptez environ 3 semaines pour la recevoir). Veillez à bien indiquer ce code car si non, je ne pourrai pas vous envoyer ma petite surprise.
 
Si votre commande est supérieure à 200€, vous bénéficierez de primes créatives d’une valeur de 10% du montant de votre commande, voire davantage au-delà de 375€ (cf. tableau ci-dessous).

Ces primes créatives vous permettent de vous offrir dans les catalogues en cours, les produits qui vous plaisent. C’est vous qui faites votre choix à hauteur de la somme obtenue en primes créatives. Par exemple, vous passez une commande de 210€, vous bénéficierez de 21€ de primes créatives et pourrez vous offrir notamment un set de tampons de cette valeur (voire de 2 ou 3€ de plus mais dans ce cas, ils seront ajoutés au montant de votre commande).
Ces primes créatives ne sont pas cumulables. Il est donc impératif de les utiliser immédiatement lors de la commande correspondante. Sinon, elles seront perdues.

Si vous le souhaitez, je vous propose de vous guidez par téléphone. Dans ce cas, il suffit que l’on convienne d’un rendez-vous téléphonique et devant nos ordinateurs respectifs, je vous indique la marche à suivre. Je le fais très régulièrement et ça fonctionne très bien.
Vous pouvez aussi, m’envoyer votre commande par email à coccinellenelle@gmail.com et je me chargerai de la passer pour vous dès que j’aurai reçu soit votre virement bancaire, soit votre chèque. Cette méthode est un peu plus longue.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter en me laissant votre numéro de téléphone, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Restant à votre disposition,
Scrap’micalement vôtre
Pour information

2 commentaires sur « Comment passer votre commande… »

  1. Bonjour Chantal, Y a t-il un problème de connexion avec le site de commande ? L’image reste figée et je ne peux rien voir des produits pour commander. Merci par avance

    J’aime

    1. Bonsoir Nadège,
      Je ne pense pas que le site rencontre des problèmes. En tout cas, je n’ai aucune information en ce sens.
      De mon côté, j’ai tenté de me connecter et tout va bien.
      Peut-être s’agissait-il seulement d’une mauvaise connexion temporaire.
      En vous remerciant de votre fidélité,
      Scrap’micalement vôtre
      Chantal dit CoccinelleNelleScrap

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :