Bonjour, Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont fait part de leur sympathie à notre famille suite à la disparition de Maman. Nous y avons été très sensibles. Que vous l’ayez fait par email, par sms, par msn, sur Facebook ou par courrier, merci beaucoup.
J’ai créé une carte de remerciement de condoléances pour répondre à toutes les cartes reçues par courrier et j’ai pensé que cela vous ferait plaisir que je vous explique la façon dont je l’ai confectionnée, sachant que j’ai mis à contribution mes soeurs et belles-soeurs pour la production de cette carte.
C’est donc avec joie que je partage ce projet. J’en profite aussi pour vous montrer la casquette gavroche que j’ai cousue pour ma petite pierre précieuse et qui lui va à ravir.
Pour réaliser la carte, vous aurez besoin de :
- 1 rectangle de papier cartonné Gris souris de 29,7 x 7 cm, plié en deux à 14,85 cm (possibilité de faire 3 bases de carte par feuille A4 ;
- 1 rectangle de papier métallisé Argent de 14,40 x 6,70 cm ;
- 1 rectangle de papier cartonné Ardoise bourgeoise de 14,40 x 6,70 cm ;
- des chutes de papiers cartonné Gris souris, Blanc simple, de papier métallisé Argent, et de papier nacré.
Pour réaliser l’enveloppe, vous aurez besoin d’un rectangle de papier blanc pour dactylo de 20,5 x 17 cm, marqué sur la longueur à 1 et 16,5 cm, et sur la largeur à 4 et 12 cm (voir le schéma de marquage et de coupe)
J’espère que ce projet vous plaira.
En attendant de vous retrouver pour l’atelier créatif du mois d’août, je vous souhaite d’excellentes vacances estivales.
Prenez soin de vous et de celles et ceux qui vous sont chers(ères) !
Scrap’micalement vôtre




Liste des fournitures
Schémas de marquage et de coupe
En cours
La vidéo-tuto
Bonjour Chantal. Je vous présente toutes mes condoléances pour ce DC qui vous est proche. Je n’avais pas cette information car je ne suis plus en ce moment ce qui concerne stampin up – ni blog des démonstratrices ni YouTube. J’ai juste participé au live de couleur papier Sophie pour la présentation des produits du dernier catalogue. Quant à votre création pour votre petite fille c’est MAGNIFIQUE. Profitez bien des beaux moments que vous pouvez partager avec elle…les enfants grandissent vite. Je vous souhaite un bel été. Bien cordialement. Véronique
Obtenir Outlook pour Androidhttps://aka.ms/AAb9ysg ________________________________
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir Véronique,
Merci beaucoup pour votre message. Ne vous inquiétez pas concernant le décès de Maman, je comprends parfaitement. J’ai moi-même pas mal décroché des réseaux sociaux ces derniers temps.
Oui, je profite le plus possible de ma petite fille et c’est un immense bonheur.
Je vous souhaite également un très bel été.
Gros bisous
J’aimeJ’aime
Bonsoir ma chère Chantal, je n’étais pas au courant que tu avais perdu ta maman, je ne suis plus sur les réseaux sociaux en ce moment. Je te présente, d’abord mes excuses et ensuite mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille. J’ai moi même perdu ma soeur de 60 ans le 13 mai dernier, ça a été un grand choc pour nous aussi, on ne s’y attendait pas, elle avait perdu son mari un mois avant et elle n’a pas supporté sa disparition, elle s’est laissée mourir.
La casquette pour ta pierre précieuse est magnifique
Porte toi bien
Prends soin de toi et toute ta famille
Je te fais de très gros bisous et te dis à très bientôt
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir Marie-Jeanne,
Je te présente également mes plus sincères condoléances pour le décès de ta soeur. J’imagine ta peine et suis de tout coeur avec toi.
Concernant Maman, ne t’inquiète pas, je comprends parfaitement. J’ai moi-même pas mal décroché des réseaux sociaux ces derniers temps.
Merci du compliment pour la casquette.
Prends bien soin de toi également
Gros bisous
Chantal
J’aimeJ’aime
Bonjour Chantal,
Je ne suis pas très branchée réseaux sociaux et c’est par ce mail que j’apprends le décès de ta maman. Tu m’avais parlé de son hospitalisation et je pensais à tort qu’elle s’était rétablie.
Une maman, c’est un bien tellement précieux. Je sais que les mots ne soulagent pas les plus grandes peines mais je t’envoie, ainsi qu’à ceux qui l’aimaient, toutes mes pensées et mes condoléances.
Bravo pour ta carte et ton enveloppe, c’est superbe. J’avais bien vu les dies demi-carte sur le catalogue mais je n’avais pas eu l’effet waouh. Finalement je vais peut-être craquer à ma prochaine commande !!!
Bel été à toi et à bientôt. Bisous 😘
Blandine
J’aimeJ’aime
Coucou Blandine,
Merci beaucoup pour ton gentil message qui me touche.
Gros bisous
Chantal
J’aimeJ’aime